Depuis que Robin Thicke a dévoilé son clip (censuré) de Blurred Lines, on le sait : Emily Ratajkowski n'est pas du genre pudique. Mais au cas où on l'aurait oublié, la bombe a décidé de le rappeller à l'occasion d'un shooting très sexy et topless pour le magazine GQ.

Emily Ratajkowski à moitié nue pour GQ

Emily Ratajkowski, aka la femme la plus sexy de 2013, fait monter la température en Une du dernier numéro de GQ US. La belle brune de 23 ans, révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke, se dévoile topless et en culotte. Si la couv' du magazine masculin est très hot, le reste du shooting réalisé à Hawaii l'est au moins tout autant. La bombe - célibataire ! - a en effet accepté de rouler dans le sable à moitié nue ou encore de prendre la pose en petit bikini dans l'océan Pacifique, comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Emily Ratajkowski bientôt au cinéma

Grâce à ses formes de rêve, Emily Ratajkowski a, sans surprise, tapé dans l'oeil des producteurs hollywoodiens. Castée dans le film Entourage, elle a également été choisie pour jouer la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl de David Fincher. Et dans les pages de GQ, le célèbre réalisateur confie à propos de la mannequin : "Elle était incroyablement mature (...) Cette fille, ce n'est pas n'importe qui. Si quelqu'un doit ruiner sa vie pour une fille de 21 ans, elle doit être spéciale. Et elle l'était". Le début d'un longue carrière au cinéma ?

Gone Girl sortira au cinéma le 8 octobre prochain.