Cara Delevingne n'a pas peur de se mettre nue pour son travail. La mannequin et meilleure amie de Rita Ora l'a encore montré ce samedi 30 novembre lors d'un photoshoot en compagnie du photographe Nick Knight. Sur Instagram, elle a fièrement présenté une image très hot et sans culotte de cette séance photos. Découvrez toutes les images.
Règle numéro 1 quand on est top-modèle : ne pas être pudique. Si les stars de Victoria's Secret défilent constamment en sous-vêtements, les mannequins doivent parfois carrément enlevé le haut ou le bas. Cara Delevingne ne fait pas exception.

Cara Delevingne sans culotte

C'est sur Instagram que la pote de Rihanna a exhibé son corps. Après le défilé Victoria's Secret, c'est cette fois sans culotte que Cara Delevingne a posé, ne se cachant qu'avec deux doigts le tout devant l'objectif du photographe Nick Knight.

Pauses sexy pour Gucci

Mais cette photo osée n'est pas la seule postée sur Internet. Le SHOWStudio, endroit où se déroulait la séance, a également posté sur Twitter d'autres images tout aussi hot de Cara Delevingne portant des tenues griffées Gucci. Vous pouvez retrouver toutes les photos dans notre diaporama.

A lire également : Beverly (L'île des vérités 3) : ses photos sexy sur Twitter / Cara Delevingne : elle veut ouvrir un club pour célibataires avec Rihanna / Cara Delevingne : top 5 des fesses de ses copines de Victoria's Secret

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème