Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna et Cara Delevingne savent se faire plaisir. Grandes copines qui n'en finissent plus de poster des photos d'elles sur Twitter et Instagram, la chanteuse de 'Stay' et la mannequin british prévoient de dépenser plus d'un demi-million d'euros pour leurs vacances d'été dans le sud de la France.

Un budget no-limit

Après Katy Perry (avec qui elle s'est récemment réconciliée), Rihanna a une nouvelle grande copine : la mannequin du moment, Cara Delevingne. Même goût de la drogue, même goût des tatouages, les deux bombes ont plus d'un point commun. Résultat, elles se quittent plus et prévoient déjà de passer des vacances ultra luxueuses sur la Côte d'Azur à la fin du mois d'août. Leur budget ? 350 000 euros pour la location d'un yacht, et 250 000 euros de plus pour les sorties en boîtes de nuit et les restaurants. Oui, rien que ça. Après tout, pourquoi se priver quand on a les moyens ?

Alcool et fête à gogo ?

Presque aussi trash l'une que l'autre, Rihanna et Cara Delevingne - toutes les deux célibataires - n'ont pas prévu des vacances très... saines. Une source a en effet confié à The Sun : "Elles vont louer un yacht dans le sud de la France fin août, quand Rihanna aura un break de deux semaines dans sa tournée, puis elles s'envoleront pour les Caraïbes. (...) Ce sera alcool non-stop et elles disent déjà que leur sommeil se résumera à seulement deux heures par nuit". Ces vacances entre copines risquent de faire couler beaucoup d'encre à la fin de l'été...

Rihanna
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème