Rihanna et Cara Delevingne ne sont pas franchement chanceuses en amour. Et à en croire la magazine britannique Now, l'ex de Chris Brown et sa grande copine mannequin, un temps liée à Harry Styles de One Direction, ont décidé d'aider les autres personnes en mal d'amour... en ouvrant un club pour célibataires.

Rihanna et Cara Delevingne en mal d'amour

Carrière et amour ne font pas bon ménage pour Rihanna et Cara Delevingne. Après des mois à jouer à "Je t'aime, moi non plus" avec Chris Brown, qui a lui retrouvé l'amour dans les bras de son ex Karrueche Tran, la chanteuse de Diamonds a récemment été liée à Drake. Mais en fait, le rappeur serait en couple avec une autre star, Zoe Kravitz. Quant à la mannequin britannique, ce n'est pas beaucoup plus joyeux côté coeur. Même si certaines rumeurs ont assuré qu'elle était la petite-copine d'Harry Styles, la bombe de 21 ans est officiellement célibataire depuis plus d'un an.

A la rescousse des célibataires

Bien décidées à en finir avec leur loose sentimentale, Rihanna et Cara Delevingne réfléchiraient à ouvrir, ensemble, un club pour célibataires. Selon une source du magazine Now, les deux copines offriront les services d'un ou d'une entremetteuse (coût de la prestation : 185 000 euros !) qui organisera des dîners entre jeunes célibataires et princes charmants potentiels. "Leur club privé arrangera aussi des voyages entre filles", ajoute la source. Ca promet !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles