Elle court, elle court, la rumeur. D'après les médias américains, Drake et Rihanna ont récemment décidé de (re-re-re) remettre ça. Mais si le rappeur de "Nothing was the same" et l'ex de Chris Brown ont été aperçus très proches dans un strip-club de Houston, il se pourrait que Drizzy soit en couple avec... Zoe Kravitz.

Drake en couple avec Zoe Kravitz

Drake futur beau-fils de Lenny Kravitz ? La semaine dernière sur Twitter, le rappeur de Worst Behaviour a posté une photo prise dans son bus de tournée. A ses côtés sur le cliché ? Zoe Kravitz, "fille de" et ex de Penn Badgley (Gossip Girl). Mais ce n'est pas tout. L'ancien ennemi de Chris Brown et l'actrice de X-Men : Le Commencement ont également été aperçus en plein dîner romantique ce week-end à Venice Beach, alors que quelques jours plus tôt, sur Instagram, le Canadien s'était affiché avec un casquette "Lolawolf", nom du groupe Miss Kravitz. Pour le site ET Canada, cela ne fait aucun doute : les deux stars sont plus que de simples amis.

Drake très proche de Rihanna

Drake et Zoe Kravitz en couple ? Ce serait un peu la surprise people de la semaine. Car selon le site Hollywood Life, Drizzy est surtout proche d'une autre star : Rihanna. La chanteuse de Diamonds et son ex auraient effet décidé de se remettre en couple , pour la énième fois. Mais les deux stars, très complices pendant une soirée strip-tease à Houston, sont peut-être de simples amis... "Affaire" à suivre.

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème