10 photos
Voir le diapo
Drake continue de faire la promotion de son dernier album "Nothing Was The Same" avec une nouveau clip, celui du titre 'Worst Behaviour'. Et c'est une vidéo 100% old-school, toujours portée par son flow ravageur, que nous offre le rappeur canadien cette semaine.

Drake n'est plus le même

Le 20 septembre dernier est sorti "Nothing Was The Same", le dernier album de Drake dont on a pu découvrir dès février un premier aperçu retentissant avec le titre Started From the Bottom. D'autres extraits ont suivi comme Hold on we're going home ou encore 5AM in Toronto (ce second titre ne figurant pas néanmoins sur ce troisième opus). Alors qu'il prépare un possible featuring avec Chris Brown, le rappeur peaufine toujours en parallèle la promo de sa galette, cette semaine avec un nouveau clip : Worst Behaviour.

Comportement à risque

Et effectivement, Drizzy est loin d'y avoir un comportement exemplaire, en attestent les paroles chocs de cette composition, portées par une instrumentation aux sonorités old-school. La vidéo, réalisée par Director X, contraste quant à elle avec les insultes de l'artiste en mettant notamment en scène Dennis Graham, le père de Drake, dansant sur les lyrics de son fils dans une vieille tenue de mac des années 70. Notez aussi l'intervention des rappeurs Juicy J et Project Pat qui délivrent une courte interlude tout simplement délirante.

Visionnez le clip 'Worst Behaviour' de Drake dans notre diaporama.

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème