Chris Brown prépare bel et bien un duo avec Drake. L'ex de Rihanna vient de confier sur Facebook qu'il est actuellement en studio avec l'interprète de 'Started from the bottom'. Le fruit de cette collaboration figurerait sur le nouvel album de Breezy, "X".

Depuis qu'ils en sont venus aux mains l'année dernière dans une boîte de nuit (blessant au passage Tony Parker qui n'avait rien demandé), Chris Brown et Drake n'entretenaient pas de très bonnes relations. Ils ne manquaient d'ailleurs pas une occasion pour se tirer dans les pattes, par le biais d'insultes diverses. Mais d'après des rumeurs, les rivaux auraient enfin enterré la hache de guerre avec l'enregistrement d'un duo.

Drake et Chris Brown meilleurs potes ?

Pour celles et ceux qui doutaient encore de leur réconciliation surprise, l'ex de Rihanna vient d'annoncer préparer un featuring avec l'interprète de Started from the bottom. "Je traîne avec Drake en studio", a-t-il partagé simplement sur sa page Facebook. Ces quelques mots confirment que de l'eau a bien coulé sous les ponts entre les deux chanteurs qui ne pouvaient plus s'encadrer depuis des mois.

La date de sortie de "X"

Le titre issu de cette collaboration figurerait sur le nouvel album de Chris Brown, "X", dont est notamment extrait les singles Love More avec Nicki Minaj et Don't think they know. C'est d'ailleurs mardi dernier que le chanteur a dévoilé la date de sortie, maintes fois repoussée, de sa prochaine galette - sa dernière selon ses dires - fixée au 19 novembre prochain.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème