Après une romance avec Blake Lively, sa partenaire dans Gossip Girl, Penn Badgley filait le parfait amour en compagnie de Zoe Kravitz, fille du chanteur. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Et l'acteur de Dan Humphrey refait son entrée sur le marché des célibataires convoités outre-atlantique.

Après une relation de près de deux ans, l'acteur Penn Badgley et Zoe Kravitz se sont séparés. Plusieurs sources proches du couple auraient confirmé l'information au magazine Us Weekly. La raison de cette rupture ? Leurs carrières, trop prenantes et différentes. Le brun de 26 ans a tourné pendant des années dans la série à succès Gossip Girl et espère maintenant faire sa place au cinéma. Il a récemment obtenu un rôle dans le film Greeting from Tim Buckley.

Divergence de carrières

De son côté, la fille du rockeur compte elle aussi percer sur grand écran. Elle est en ce moment à l'affiche de After Earth avec la famille Smith, et va tourner dans Mad Max et Divergent. L'un serait-il jaloux de la réussite de l'autre ? Pas du tout assurent leurs proches. : "Ils sont à deux stades différents de leur carrière. Ca ne fonctionnait juste pas. Ils n'ont pas de temps pour eux". Mais puisqu'à Hollywood tout est rose, les deux sont restés "en très bon termes".

Toujours accro à Blake Lively ?

Mouais. Les fans inconditionnels de Gossip Girl que nous sommes espèrent toujours voir Penn Badgley et Blake Lively réunis. Le couple, né sur petit écran, avait un temps existé dans la vraie vie. Depuis la belle blonde s'est marié à Ryan Reynolds, mais qui sait ? Puisqu'on a appris que le brun n'avait pas offert de cadeau de mariage à son ex, notre cerveau d'addicts aux scénarios de séries n'a pu s'empêcher de penser qu'en fait, le lonely boy est toujours éperduemment amoureux de la bombe. Suite au prochain épisode.

Penn Badgley
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
You saison 2 : Penn Badgley déteste jouer Joe Goldberg dans la série de Netflix
Gossip Girl : Penn Badgley prêt à jouer dans le reboot ? Sa réponse
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème