Penn Badgley et Blake Lively sont restés en bons termes après leur rupture. Mais les deux anciens acteurs de Gossip Girl ne doivent pas être si proches que ça finalement. Pourquoi ? Le boyfriend de Zoe Kravitz a confié qu'il n'avait offert aucun cadeau de mariage à la femme de Ryan Reynolds.

Penn Badgley et Blake Lively s'étaient rencontrés sur le tournage de Gossip Girl. Et si leurs personnages ont fini ensemble à la fin de la série, ce n'est pas le cas pour les deux acteurs. Le brun à bouclettes qui rêvait d'incarner Chuck Bass et la blondinette se sont séparés en 2010 après trois ans de relation. Mais ils sont restés en bons termes.

Révélations sur son ex

Même s'il a appris la nouvelle du mariage de Blake Lively via la presse, Penn Badgley a confié qu'il était femme de Ryan Reynolds et son expérience dans Gossip Girl (qu'il a récemment taclé): "Nous étions très impliqués dans ce show et cela a été comme une course d'endurance de six ans. Notre relation nous a permis de traverser tout ça. Il y avait des bons et des mauvais côtés, c'était une expérience enrichissante".

Pas de cadeau

Penn Badgley ne doit malgré tout pas être si proche que ça de Blake Lively. Quand on lui demande s'il lui a offert un cadeau de mariage, voici ce qu'il répond : "Non je ne l'ai pas fait". Evidemment le chéri de Zoe Kravitz n'a pas donné plus d'explications, sinon ce ne serait pas drôle.

Rêve de mariage

En tout cas, il a conclu en dévoilant qu'il ne serait pas contre l'idée de se marier lui aussi : "Je veux avoir une cérémonie, je veux avoir ce lien. Après le divorce de mes parents lorsque j'étais plus jeune, je n'ai pas cru au mariage pendant de nombreuses années. Je pense que je crois au fait d'avoir un amour. Pas un seul amour d'une vie, mais une agréable et authentique relation. Je pense que c'est possible". Une façon de dire qu'il va bientôt se fiancer ?

Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles