La jolie Blake Lively a de quoi avoir le sourire. Mariée en secret à Ryan Reynolds, la Gossip Girl a su garder cette union secrète. Mais bien évidemment, la star du film Savages ne pouvait pas non plus cacher chaque partie de cette cérémonie. C'est sur le site dédié aux mariages de Martha Stewart qu'a été dévoilé le pr

La jolie Blake Lively a de quoi avoir le sourire. Mariée en secret à Ryan Reynolds, la Gossip Girl a su garder cette union secrète. Mais bien évidemment, la star du film Savages ne pouvait pas non plus cacher chaque partie de cette cérémonie. C'est sur le site dédié aux mariages de Martha Stewart qu'a été dévoilé le premier cliché de la cérémonie. Et on peut dire qu'il fait planer le mystère...

Si certaines stars aiment exhiber leur union dans les magazines comme Justin Timberlake et Jessica Biel, d'autres préfèrent rester discrets. C'est le cas de Blake Lively et Ryan Reynolds qui ont réussi à se marier en secret le 9 septembre dernier.

Les deux amoureux se sont d'ailleurs débrouillés pour qu'aucune photographie ne se retrouve sur le web ce qui, il faut l'avouer, est un petit exploit ! Mais le voile commence à se lever sur cette union très glamour.

En effet, "Martha Stewart Weddings" vient de dévoiler les premiers détails de la cérémonie sur son site. On peut notamment découvrir la première image de Blake et Ryan en tant que mari et femme. Bien sûr, les acteurs ont voulu rester discrets et on ne voit que leurs mains enlacées.

On imagine qu'ils n'en montreront pas plus pour l'instant mais tous les curieux peuvent aussi découvrir des images des desserts (qui donnent très faim !), de la réception mais aussi du bouquet. A savoir que toutes ces images paraîtront dans le magazine Martha Stewart Weddings dont la Une est à découvrir dans notre diaporama.

Que pensez-vous de cette image ? Mimi, non ?

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles