Jeff Buckley revit sur grand écran ! Et si Robert Pattinson était en lice pour le rôle, c'est finalement Penn Badgley qui aura l'honneur d'incarner cette légende de la chanson dans le film Greetings from Tim Buckley. L'acteur, connu pour son rôle de Dan dans Gossip Girl, fait d'ailleurs ses débuts dans la peau de Buckl

Jeff Buckley revit sur grand écran ! Et si Robert Pattinson était en lice pour le rôle, c'est finalement Penn Badgley qui aura l'honneur d'incarner cette légende de la chanson dans le film Greetings from Tim Buckley. L'acteur, connu pour son rôle de Dan dans Gossip Girl, fait d'ailleurs ses débuts dans la peau de Buckley avec la première bande-annonce du film. Un trailer qui est loin de nous enchanter !

Une intrigue... pas intrigante !
Déjà au niveau du synopsis, ça commence mal. Le film se concentre sur quelques jours de l'histoire du chanteur. En 1991, ce dernier fut révélé lors d'un concert en hommage à son père. Durant les jours menant à cette soirée, le personnage incarné par Penn Badlgley va tomber amoureux (logique...) et va apprendre à accepter les sentiments qu'il ressent pour ce père qui l'a abandonné. Bref, une histoire un peu barbante malgré le fait qu'elle soit centrée sur un artiste exceptionnel.

Une impression de tout voir
Après ces 3 minutes 30 d'images, un difficile constat s'impose : on a vraiment l'impression d'avoir vu tout le film en mode accéléré. Dommage car on imagine que beaucoup de choses auraient pu être laissées de côté.

Le syndrome de la série TV
C'est un fait, quand on a l'habitude de voir une personne constamment dans le même rôle, on a tendance à l'associer pour toujours à son personnage. Malheureusement pour Penn Badgley, c'est le cas dans ce trailer. On a un peu l'impression de retrouver notre lonely boy qui, cette année, devrait se rebeller.

Mais Penn Badgley doit être heureux puisqu'après la saison 6 du show qui débute le 8 octobre prochain aux US, il pourra (enfin) se débarrasser de son personnage de Dan. En effet, la série s'arrêtera et on ne va pas s'en plaindre.

En tout cas, Penn Badgley mais aussi son ex Blake Lively semblent lentement mais sûrement préparer leur sortie de Gossip Girl. La belle qui vient de se marier sera la semaine prochaine à l'affiche de Savages d'Oliver Stone.

Quant à Penn Badgley, on vous propose de le retrouver dans la peau de Jeff Buckley dans la bande-annonce de Greetings from Tim Buckley, à découvrir dans notre diaporama !

Penn Badgley
Gossip Girl : Penn Badgley dévoile la scène la plus compliquée à tourner (et c'est surprenant)
Penn Badgley : avec qui l'acteur de You est-il en couple ?
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles