Rihanna est la petite-amie idéale pour les adeptes de clubs de strip-tease. La chanteuse de 'Pour It Up' et de 'Stay' a en effet une passion complètement assumée pour les filles qui se trémoussent contre un billet. Une bonne nouvelle pour Drake, qui vient de dépenser des dizaines de milliers de dollars avec elle dans un strip-club de Houston.

Drake et Rihanna, un couple par comme les autres

A en croire les dernières rumeurs, Rihanna et Drake ont récemment décidé de (re)remettre ça. Mais comme ils ne font rien comme tout le monde, la chanteuse de Diamonds et Dreezy préfèrent zapper les sorties traditionnelles de couple : dîner aux chandelles, soirée ciné, concert en amoureux... Leur truc à eux ? Les clubs de strip-tease. Le site E!News rapporte en effet que dans la nuit de mercredi à jeudi 14 novembre 2013, à Houston, les deux tourtereaux ont profité, pendant trois longues heures, du show de "danseuses" sexy. Une virée un peu insolite alors que, quelques heures plutôt, l'ex de Chris Brown assistait fièrement au concert texan de son petit-ami supposé.

Cash à gogo pour Drake et Rihanna

Jhonni Blaze, strip-teaseuse au V Live Gentlemen's Club de Houston, n'a pas manqué de tout raconter au site E! News. Elle a notamment révélé que les interprètes de Take Care, "très cools" au point de lui donner des conseils pour une carrière dans la chanson, avaient bel et bien l'air d'un couple, et sont d'ailleurs repartis ensemble. Avant d'indiquer qu'à eux deux, Rihanna et Drake avaient dépenser plus de 17 000 dollars pendant la soirée (12 000 dollars pour lui, 5 000 dollars pour elle). Autre scoop ? La chanteuse de 25 ans ne serait pas gênée pour lui donner une petit fessée. Rien de bien étonnant quand on connaît les drôles d'habitudes de Rihanna.

 

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème