Arrêtez tout, aujourd'hui est un jour très particulier dans le monde people. Oui, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, North, fête ses 1 an ce samedi 15 juin. L'occasion pour PureBreak de se pencher sur une année de grimaces en tous genres. C'est à toi de jouer Nori !

Il y a un an tout pile naissait l'un des bébés les plus célèbres du moment : North West. La fille de Kim Kardashian et Kanye West n'est peut-être pas le bébé le plus stylé de l'année (elle s'est fait voler la vedette par le Prince George de Cambridge) mais elle est sans aucun doute la reine des grimaces. La preuve en photo.

North West, reine des grimaces

Comme papa qui n'aime pas vraiment sourire, North West s'affiche souvent avec une moue sur les photos de maman Kim. La bombe de l'émission L'incroyable famille Kardashian ne cesse de poster des photos de sa princesse sur son compte Instagram. Et on ne peut pas dire que Nori sourit beaucoup sur ces images. Que ce soit lors d'un photoshoot pour Vogue ou bien lors du mariage de ses parents, North enchaîne les grimaces en tout genre.

Une première fête d'anniversaire en retard

Si North West fête donc son premier anniversaire aujourd'hui, la petite fille va devoir attendre un peu avant de fêter ça. En effet, Kanye West étant en concert, c'est le week-end prochain que le couple devrait organiser une grande fête avec toute la famille Kardashian. De quoi couvrir North de cadeau et lui redonner le sourire. Happy birthday North !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème