Swagg Man dans le Mag de NRJ 12 le 23 septembre 2014
Swagg Man dans le Mag de NRJ 12 le 23 septembre 2014
Swagg Man a encore fait le show dans Le Mag de NRJ 12. Ce mardi 23 septembre, le rappeur était l'invité de Matthieu Delormeau, de quoi donner le sourire au public. Non ce n'est pas avec ses "bro" qu'il l'a rendu heureux mais avec... des billets (ou billey si vous préférey). Pour montrer qu'il n'est pas radin, l'interprète de 'J'ai pas le temps a distribué de l'argent à certaines personnes.

Swagg Man pas radin

Ce n'est pas la crise pour tout le monde et surtout pas pour Swagg Man. Il a de l'argent et ne s'en cache pas. A plusieurs reprises, le rappeur ultra connecté a étalé sa fortune (dont l'origine est toujours inconnue) sur les réseaux sociaux en exhibant des liasses de billets ou en dévoilant qu'il allait se faire des dents en or incrustées de diamants. Mais n'allez pas dire qu'il garde son argent pour lui, vous pourriez le vexer. Hier, l'interprète de Savent-ils était sur le plateau du Mag et il a voulu prouver que partager ses billets ne le dérangeait pas.

"L'argent tombe du ciel"

Au moment où Antoni Ruiz a évoqué un reportage sur les gens radins, Swagg Man s'est levé et a déclaré : "Je vais te montrer que je ne suis pas radin bro. J'ai une petite liasse bro". Puis il a distribué de l'argent à certaines personnes du public. Matthieu Delormeau a essayé de lui faire la morale en lui disant "l'argent ça a quand même une certaine valeur et ça se gagne" mais rien à faire. Le jeune homme tatoué a simplement lâché : "Moi il tombe du ciel". On pleure quand ?

Swagg Man donne de l'argent au public du Mag de NRJ 12
Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles