Lorsqu'il n'est pas en studio ou en tournage pour ses prochains clips, Swagg Man passe une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux. Après Facebook, Twitter et Instagram, ses quelque 2 millions de fans pourront désormais suivre ses aventure sur une nouvelle plateforme : Snapchat, comme le rappeur de 'Billey' l'a fièrement annoncé aujourd'hui.

2 millions de fans sur les réseaux sociaux

Il n'y a pas que les bijoux bling bling de Swagg Man qui pèsent. Le nombre de ses fans sur Internet est aussi considérablement lourd. Avec plus d'1,5 millions d'abonnés sur Facebook, 102 000 sur Twitter et 140 000 sur Instagram, le rappeur de Billey et Savent-ils totalise près de deux millions de fans (et aussi quelques haters) sur la toile. Et ce qui devait arriver, arriva, Swagg Man débarque désormais sur l'application de photos instanées : Snapchat. Il vient d'inviter ses fans à l'ajouter sous le pseudo TheSwaggManTV.

Du bling bling et des billey

Vous vous demandez à quoi vous attendre dans les snapchats de Swagg Man ? On a bien une petite idée. Sûr que Rayan Sanches (son nom de naissance) devrait partager d'inombrables photos de ses bijoux brillants, de ses lunettes de soleil vintage, de ses liasses de billets ou encore des appartements de luxe dont il est le propriétaire, comme il le fait depuis toujours sur les autres plateformes. Mais les plus curieux espèrent sans doute y apprendre quelques indices supplémentaires sur l'origine de sa fortune...

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème