Swagg Man : rappeur bling bling mais surtout roi de la provoc sur Instagram
Swagg Man : rappeur bling bling mais surtout roi de la provoc sur Instagram
Swagg Man vient de dévoiley son nouveau single 'Suicidey'. On en a profité pour jetey un oeil au compte Instagram du rappeur de 'Black Card' recouvert de tatouages. Attention, avant de regardey la suite, on vous conseille d'enfiley des lunettes de soleil comme Swagg Man, car notre sélection de photos et vidéos 100 % provoc risque de vous piquey les yeux.
Rappeur, Youtubeur, acteur ou humoriste : on a franchement du mal à dire qui est Swagg Man. Invitey de l'émission Clique de Mouloud Achour et interrogey sur son métiey, le garçon de 24 ans se définit comme "un panneau publicitaire". Tatouey de la tête aux pieds puisqu'il n'aura "plus jamais besoin de travailley" dans sa vie, Swagg Man accumule les millions de vues sur Youtube grâce à son duo avec Amandine du 38 ou le clip de son premiey single Black Card co-écrit par La Fouine. Mais plus que ses talents de rappeur, le personnage est surtout connu pour son phrasé tout en "ey", sa collection de lunettes de soleil vintage, son extravagance et son bling bling à outrance. En témoigne ce condensey de photos et vidéos publiey sur Instagram. On vous laisse regardey ça, POSEY !
A lire aussi : L'Entourage : Caramello, le clip en slow motion en attendant l'album / Stromae : Ta fête, la leçon 28 avec les Diables Rouges de Belgique / BigFlo & Oli : Kyan Kohjandi joue le Monsieur Tout le Monde de la relève du rap / Booba, ses diques de platine ? Planqués aux toilettes
Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème