6 photos
Voir le diapo
Sûr que le succès de BigFlo & Oli ne sera pas "bref". D'ailleurs le nouveau clip des deux frères toulousains en est la preuve. Pour 'Monsieur Tout le monde', les jeunes rappeurs de 21 et 17 ans ont invité Kyan Khojandi, star de la mini-série de Canal+. Le résultat ? Un clip très bien réalisé et un texte incisif. Portrait de la relève du rap français.

BigFlo et Oli entrent dans la lumière

En 24 heures à peine, leur clip Monsieur Tout le monde frôle les 70 000 vues sur Youtube. Un coup de buzz bien mérité pour BigFlo & Oli, deux frères toulousains qui rappent depuis leur enfance. Car si le duo vient d'entrer dans la lumière, ces deux là ont déjà fait preuve de leur talent. Impressionnants lors d'un rap contender face à Sakage et Kemar vu par un million d'internautes, BigFlo et Oli ont l'habitude de travailler dans leur chambre puis de poster leurs freestyles sur Youtube. "On travaille ensemble tout le temps, on vit ensemble, on partage tout ensemble", expliquent-ils à La Dépêche.fr A seulement 21 et 17 ans, ces deux élèves du Conservatoire de Toulouse ont désormais signé chez Polydor et sortiront leur premier EP "Le Trac" le 21 avril prochain.

"Orelsan c'est notre tonton dans le milieu"

Hier, BigFlo et Oli ont dévoilé le tout premier extrait de cet EP, Monsieur Tout le monde. Paroles incisives, flow différent, instru mélodique et entêtante : le titre, qui raconte la descente aux enfers d'un père de famille "normal", est salué par la plupart de leurs pairs. Et la présence de Kyan Khojandi, le héros de Bref dans un clip léché réalisé par Julien Hosmalin, aura été le détonateur du buzz. Au Parisien, les deux garçons ont raconté leur rencontre avec l'acteur : "C'est grâce à Orelsan, notre tonton dans le milieu qui nous avait invités lors de son Zénith à Paris. On a rencontré Kyan en coulisses, cela avait été une super rencontre. On a pensé à lui ensuite pour ce rôle. Il a bien kiffé et cela s'est fait naturellement".

Le lendemain de la sortie de leur EP "Le Trac" (déjà en pré-commande sur iTunes), BigFlo & Oli seront sur la scène du Printemps de Bourges 2014 le 22 avril avec Georgio, 3010, Joke, Deen Burbigo et le S-Crew. Ils seront ensuite en concert à la Boule Noire à Paris le 29 avril 2014.

A lire aussi : Daft Punk ft. Jay Z : Computerized, un duo efficace écarté de la BO de Tron ? / Jared Leto, Holly Siz... aux Vieilles Charrues 2014 / Disiz : "Le rap c'est l'authenticité, pas la street crédibilité (INTERVIEW)