Les organisateurs du Printemps de Bourges 2014, qui aura lieu du 22 au 27 avril prochain, viennent de dévoiler une partie du programme de cette nouvelle édition. Et parmi les artistes cités figurent notamment de grands noms comme Stromae, Shaka Ponk ou encore Skip The Use.

La programmation du Pintemps de Bourges 2014, qui aura lieu du 22 au 27 avril 2014, est attendue au tournant. Et pour cause, l'édition 2013 était parvenue à réunir de grandes pointures comme -M- ou C2C, la révélation des dernières Victoires de la Musique. Les organisateurs du festival ont en tout cas frappé fort en octobre dernier, en annonçant un premier artiste particulièrement formidable, Stromae, dont la date du 22 avril prochain, affiche déjà complète.

Le Pintemps de Bourges dévoile son programme

La suite du programme du festival, promet d'être aussi mémorable, en attestent les nouveaux noms communiqués. Le 23 avril monteront ainsi sur la scène du W les groupes de rock Shaka Ponk, Skip The Use, et Biffy Clyro. Le lendemain, Metronomy envoûtera de ses douces mélodies fruitées le public du Printemps de Bourges avant de laisser la main à Fauve et le groupe belge Girls in Hawaii.

Du rock à l'électro

Pour tous les amoureux d'électro, c'est à la ROCK'N'BEAT PARTY du samedi 26 avril qu'il faudra se rendre. Feront notamment crier les platines Kavinsky, Brodinski ou encore Gesaffelstein. D'ailleurs, à l'instar de Shaka Ponk, ce dernier sera également à l'affiche d'un autre festival l'été prochain, Garorock 2014, dont une partie de la programmation vient elle aussi d'être dévoilée. 2014 s'annonce éclectique.

Pour réserver vos places pour Le Printemps de Bourges, rien de plus simple : rendez-vous sur le site officiel de l'événement.

A lire également : Star Wars 7 : un selfie de Dark Vador partagé sur Instagram / Free Mobile - la 4G à un prix imbattable : pas un centime de plus !

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
Stromae métamorphosé : le chanteur belge ne ressemble plus à ça
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment