Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour faire la promo de Star Wars 7 et des futurs volets de la célèbre licence de George Lucas, Disney vient d'ouvrir un compte Instagram. Et c'est le seigneur Sith, Dark Vador, lui-même qui l'a dépucelé avec... un selfie. Anakin Skywalker présent au casting ? Pas sûr.

Dark Vador de la partie ?

C'est officiel : malgré l'écriture du scénario qui a pris du retard, Star Wars 7 débarquera dans les salles obscures le 18 décembre 2015. Il faudra donc attendre trois Noël pour découvrir sur grand écran, le casting de ce septième volet qui devrait être composé aussi bien de nouvelles têtes que d'anciennes. Pour nous faire patienter d'ici là, le réalisateur J.J Arbrams a d'ailleurs teasé le retour de personnages emblématiques comme R2D2. Et si Dark Vador était lui aussi de la partie ?

Un self-sith pour Star Wars 7

Pour faire la promotion de ce nouvel épisode et très certainement celle des prochains spin-off de la saga, Disney - qui a racheté la licence Star Wars à George Lucas il y a un an - vient d'ouvrir un compte Instagram. Et comme première photo, le géant de l'animation a déterré de ses archives... un selfie - ou plus un "self-sith" - délirant du terrible Dark Vador. Anakin Skywalker fera-t-il une apparition dans Star Wars 7 ? C'est peu probable, mais qui sait, avec la magie du cinéma, tout est possible.

En tout cas, si même les Seigneurs Sith se mettent aux selfies, c'est bien la preuve que cette pratique, de plus en plus répandue, appartient au côté obscur de la force.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème