Star Wars 7, réalisé par J.J. Abrams, ne sortira pas en salles avant l'été 2015, voire même 2016. Mais déjà, Disney et J.J. Abrams sont à la recherche des acteurs qui auront la lourde tâche de relancer la franchise. Et à en croire une offre de casting dévoilée sur Twitter, le studio de Mickey pourrait bien recruter de jeunes inconnus.

Disney commence son casting

Le tournage de Star Wars 7, réalisé par J.J.Abrams qui lâche Star Trek 3 pour l'occasion, débutera en Grande-Bretagne l'année prochaine. Et, comme par hasard, Disney, qui a racheté la franchise créée George Lucas, organise un grand casting outre-Manche, qui débutera le 9 novembre prochain à Bristol. L'audition, ouverte à tous, doit permettre de trouver des acteurs pour incarner : Rachel, jeune orpheline de 17 ans pleine d'humour et d'esprit, "toujours une survivante, jamais une victime", et Thomas, entre 19 et 23 ans, qui a grandi sans papa et fait preuve d'intelligence et de courage.

Des descriptions qui font penser à celles - qui ont fuité en juin dernier - des personnages principaux (supposés) du prochain Star Wars.

La tradition des inconnus

Cette audition ouverte à tous laisse supposer que Disney et J.J. Abrams pourraient abandonner les acteurs et actrices célèbres pour Star Wars 7, et ce même si les noms de Chloë Moretz et dernièrement Saoirse Ronan ont circulé dans les médias ces derniers mois. En même temps, Star Wars et les (quasi)inconnus, c'est un peu la tradition : Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford étaient loin d'être des stars dans le monde entier avant de décrocher les rôles de Luke Skywalker, Princesse Leia et Han Solo.

Star Wars 7 débarque au cinéma en 2015... voire 2016.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème