A défaut d'être original au cinéma, Hollywood tente de produire des suites fidèles aux franchises. Ainsi, alors que tous les fans attendent avec impatience Star Wars 7 réalisé par J.J. Abrams, les premières nouvelles concernant le tournage sont déjà très rassurantes.

Si à la rédac on aimerait découvrir un peu plus d'originalité au cinéma, Star Wars 7 est cependant une suite qui nous intrigue énormément. Il faut dire que celle-ci pourrait faire revenir les anciens acteurs et ne sera pas un énième reboot comme c'est souvent le cas (poke Spider-Man, Superman...)

Star Wars chez les anglais

Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que ce nouveau film devrait respecter les 6 premiers épisodes. Ainsi, tout comme Jurassic Park 4, ce nouvel opus reviendra à ses origines. Oui, vous ne rêvez pas, la production de Star Wars 7 aura lieu en Grande-Bretagne.

Une source d'inspiration

C'est Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm qui a dévoilé la bonne nouvelle : "Nous y avons passé beaucoup de temps et d'attention, et revenir aux origines de Star Wars nous permettra de s'en inspirer lors de ce nouveau film. Je suis très excitée à l'idée de revenir au Royaume-Uni pour la production et de travailler avec d'incroyables talents."

Un bon signe ?

Une information qui pourra rassurer les fans, même si elle n'est pas synonyme de succès qualitatif. Après tout, les 3 derniers films y ont aussi été produits mais se sont révélés être terriblement mauvais. On croise les doigts pour que les choses soient différentes et en attendant, on s'en va revoir la première trilogie. Celle-ci ne nous déçoit jamais.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles