Même si ce n'est pas totalement officiel, il semblerait bien que ce soit JJ Abrams qui se retrouve aux commandes de Star Wars 7, nouveau volet de la saga culte rebootée par Disney. Sur le net, les avis diverges mais chez PurefansNews, on est certains que le film va être étonnant. Découvrez pourquoi !
Même si ce n'est pas totalement officiel, il semble bien que ce sera JJ Abrams qui se retrouvera aux commandes de Star Wars 7, nouveau volet de la saga culte rebootée par Disney. Sur le net, les avis diverges mais chez PurefansNews, on est certains que le film va être étonnant. Découvrez pourquoi.

1. JJ Abrams est fan de la saga
Quoi de mieux pour Star Wars 7 que d'être réalisé par un fan ? JJ Abrams n'a jamais caché sa passion pour les Jedi. Même s'il avait d'abord refusé de réaliser le film, cela ne nous étonne pas vraiment qu'il ait changé d'envie. Star Wars 7 est certainement l'une des plus grandes opportunités de sa carrière et le moyen de prouver définitivement qu'il a tout d'un grand réalisateur.

De plus, JJ Abrams n'est pas arrivé dans l'univers Star Wars par hasard. Que ce soit à travers ses séries Lost et Fringe ou à travers ses films, le réalisateur a prouvé qu'il s'y connaissait dans le monde des geeks.

2. Il s'y connaît en blockbuster
S'il n'a réalisé que 4 films dans sa carrière, JJ Abrams nous a prouvé qu'il était un pro en blockbuster. La preuve avec Star Trek Into Darkness, son prochain film qui s'annonce totalement grandiose. Oubliez donc Avengers ou Justice League, le blockbuster de 2015 sera sans aucun doute Star Wars 7.

3. Il est doué pour les castings
Avec JJ Abrams, pas de doute, le casting de Star Wars 7 sera béton ! Le réalisateur nous l'a prouvé, il choisit toujours de très bons acteurs pour ces films. Ce sera notamment le cas pour Star Trek Into Darkness dans lequel nous retrouverons l'excellent Benedict Cumberbatch. Y-aura-t-il une place pour lui dans Star Wars 7 ? C'est tout ce que l'on souhaite !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème