Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, The Amazing Spider-Man n'est pas un reboot. Enfin si l'on suit ce que déclare le producteur du film. Purefans News by Adobuzz revient sur ses déclarations. Crédits : Columbia Pictures Avi Arad, producteur du film The Amazing Spider-Man, en est

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, The Amazing Spider-Man n'est pas un reboot. Enfin si l'on suit ce que déclare le producteur du film. Purefans News by Adobuzz revient sur ses déclarations.


Crédits : Columbia Pictures

Avi Arad, producteur du film The Amazing Spider-Man, en est convaincu : son film n'est pas un reboot mais se place dans l'univers des premiers films de la franchise. Voici ce qu'il déclare "Ce n'est pas un retour, c'est comme cela qu'il faut le voir. Ce film racontera une autre histoire, non vue dans les précédents films. Il n'effacera en rien le passé, il pourrait même prendre place dans l'univers des anciens long-métrages."

Enfin si ce n'est pas un reboot, il faudrait peur-être expliquer pourquoi, le super-héros a désormais un mécanisme pour tisser sa toile.
 

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème