Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui aura la lourde tâche de succéder à J.J. Abrams aux commandes de Star Trek 3 ? Depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux noms circulent dans les médias. Et alors que Jon M. Chu semblait bien parti pour décrocher le job, le très sérieux Deadline annonce un nouveau favori... qui n'a qu'un seul long-métrage à son actif !

Joe Cornish, le nouveau favori

Très occupé par Star Wars 7, qui pourrait finalement sortir en 2016 et non en 2015 comme prévu, J.J. Abrams a décidé d'abandonner la réalisation de Star Trek 3. Depuis plusieurs mois, les producteurs donc donc à la recherche de celui ou celle qui prendra les commandes de l'Enterprise pour la suite de l'excellent Star Trek Into Darkness. Selon le site Deadline, c'est Joe Cornish qui est le nouveau favori de la Paramount. Et peu importe si cet Anglais de 44 ans n'a réalisé qu'un seul film depuis le début de sa carrière : Attack the Block, comédie horrifique sortie en juillet 2011 en France.

Tintin, Ant-Man... un habitué des blockbusters

Réalisateur d'un seul long-métrage, Joe Cornish est toutefois un habitué des films à gros budgets. Car Joe Cornish est aussi - et jusqu'à présent, surtout - un scénariste : il a co-écrit
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne de Steven Spielberg, mais aussi le très attendu Ant-Man d'Edgar Wright, film de super-héros qui débarquera en salles en 2015. S'il est choisi à la place de Jon M. Chu pour remplacer J.J. Abrams, Joe Cornish ne devrait donc pas avoir (trop) peur du challenge.

J. J. Abrams
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
Star Trek 3 : un nouveau favori pour remplacer J.J. Abrams
J.J. Abrams : le réalisateur de Star Wars prépare un roman
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème