Si Thor débarquera bientôt au cinéma, il ne sera pas le seul super-héros made in Marvel à avoir le droit à une adaptation cinématographique. Comme vient de le rappeler le réalisateur Edgar Wright, Ant-Man sera également le héros de son propre film et le prouve en photo.

Il n'est clairement pas le super-héros le plus connu, mais son futur film est l'un des plus attendus avec Thor 2, Captain America 2 et The Avengers 2. Et s'il faudra (normalement) attendre 2015 pour découvrir Ant-Man au cinéma, le tournage semble enfin prêt à débuter pour Edgar Wright et son équipe.

Une première photo

Alors que le réalisateur était trop occupé à faire la promotion de l'excellente comédie Le dernier pub avant la fin du monde, le meilleur pote de Simon Pegg et Nick Frost est retourné sur les plateaux de tournage du super-héros. L'occasion pour lui de nous partager une première photo de "l'homme fourmi" en costume : "Maintenant que je suis de retour à LA, il est grandement temps de terminer un petit quelque chose sur lequel je bosse" et de rehausser le mystère autour.

Un film très mystérieux

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce film est une vraie énigme. Jamais officiellement lancé, on a pourtant pu découvrir un petit teaser du long-métrage sur le net. Et si cette vidéo avait de quoi étonner, c'est tout simplement parce qu'aucun comédien n'a encore été casté pour le rôle principal. Une belle prise de tête.

Ainsi, bien que cette photo semble nous dévoiler le futur costume du héros, on peut facilement en déduire qu'elle ne concerne qu'un test avant-tournage et que celui-ci n'a pas encore débuté... C'est loin 2015.