Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez vos plus belles bières, Simon Pegg et Nick Frost se préparent à envahir le cinéma dans une nouvelle comédie délirante signée Edgar Wright. Intitulé The World's End, ce film vient de dévoiler une première bande-annonce très prometteuse, avec des aliens, des pintes et des stars.

Quand 5 amis d'enfance se lancent un défi, celui-ci est absolument épique. Ainsi, 20 ans après un premier marathon des pubs, la bande de Gary King, un éternel ado, va retenter l'expérience afin d'atteindre le célèbre bar "The World's End" dans leur ville natale. Malheureusement, si l'aventure devrait les rapprocher et leur permettre de boire encore et encore, celle-ci s'annonce périlleuse. Oui, la fin du monde pourrait bien avoir lieu avec une incroyable invasion alien...

Les aliens débarquent

Après l'attaque des zombies dans Shaun of the Dead et l'attaque des vieux dans Hot Fuzz, place aux extraterrestres. Toutefois, ces derniers n'avaient probablement pas imaginé que certains humains résisteraient aussi bien que cette drôle de bande. L'occasion pour nous de découvrir des combats étonnants, des effets spéciaux hallucinants et des personnages complètement fous.

Un film délirant

Oui, si 2012 n'a pas mis fin à l'humanité, le cinéma est prêt à le faire en 2013. Ainsi, après This Is The End porté par James Franco et Seth Rogen, c'est au tour de Simon Pegg et Nick Frost d'être confrontés à une terrible catastrophe. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cela devrait nous offrir des situations hilarantes. La scène finale du trailer est d'ailleurs magique.

C'est le 16 octobre prochain que The World's End sortira au cinéma.

Autres bandes-annonces à découvrir : Les Petits Princes - Thor 2 - Fast & Furious 6 - Only God Forgives - The Lone Ranger
Simon Pegg
Absolutely Anything en DVD : Simon Pegg fait tout ce qu'il veut dans cette comédie délirante
Tintin ... Révélations sur le tournage
Paul avec Simon Pegg et Nick Frost ... Notre sortie ciné de la semaine
Star Trek 2 ... Le scénario bientôt dévoilé
voir toutes les news de Simon Pegg Découvrir plus d'articles