Pendant que certains rêvent d'être architecte, journaliste ou médecin, d'autres fantasment sur une carrière de footballeur. C'est notamment le cas de JB, le jeune héros du très prometteur Les Petits Princes réalisé par Vianney Lebasque. Porté par un casting composé de Reda Kateb, Paul Bartel, Samy Seghir ou encore Eddy Mitchell, ce nouveau film devrait en passionner et faire rêver plus d'un.

Tandis que le foot bénéficie souvent d'une mauvaise image à cause de joueurs un peu trop chambreurs sur Twitter ou de dirigeants pas très malins, ce sport fait pourtant rêver des millions de personnes. Il faut dire que celui-ci peut rapidement vous apporter bonheur, argent, succès et vous faire devenir l'une des personnes les plus connues et appréciées dans le monde grâce à votre talent.

Un film prometteur

Et c'est justement le rêve de JB, le héros du film Les Petits Princes. Ainsi, ce jeune talent du ballon rond va intégrer un très grand centre de formation à l'origine du succès de nombreux footballeurs. Il va alors découvrir le stress de la compétition sur et en dehors du terrain, les coups-bas, les entraînements et les filles, avec la rencontre de Lila. Toutefois, si JB a la chance d'avoir un talent fou pour lui, il va devoir cacher son terrible secret : un problème cardiaque...

Une histoire passionnante

Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, tout ne devrait pas si bien se dérouler pour le jeune espoir. Il va devoir augmenter ses efforts pour gagner sa place et le respect de tous, même si cela pourrait mettre sa vie en danger. De quoi nous offrir une vision très intéressante des coulisses méconnues d'un monde si médiatique. Et quand on sait que les films sur le foot sont vraiment rares, celui-ci a de quoi nous attirer.

Les Petits Princes sortira le 26 juin prochain au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème