6 photos
Voir le diapo
C'est l'un des films les plus attendus de 2013, Only God Forgives devrait surprendre plus d'un spectateur. Porté par Ryan Gosling, ce nouveau long métrage de Winding Refn, déjà derrière Drive, possède une certaine métaphore très spéciale. D'après le réalisateur qui se dévoile dans une vidéo des coulisses, la violence et le sexe sont identiques.

Tandis qu'Only God Forgives sera présenté à Cannes et sera en compétition pour la Palme d'Or, le film vient de dévoiler une nouvelle vidéo. Non, ce n'est pas un teaser mais une vidéo des coulisses du tournage. De quoi constater que la complicité entre Ryan Gosling et Winding Refn est excellente et très amusante.

Une métaphore étonnante

Ainsi, tandis que le réalisateur tente d'expliquer sa vision de la violence dans le film, Refn va se lancer dans une métaphore très spéciale, au point d'étonner l'acteur. Winding affirme alors : "La violence c'est comme le sexe. Il s'agit d'une accumulation." Des propos qui en rejoignent d'autres sur le plateau de tournage : "Tu dois rendre ça sale, unique, intéressant, encore jamais vu."

Un film visuellement génial

Et si cette comparaison a de quoi faire rire le copain d'Eva Mendes, elle n'a finalement rien d'étonnant. Comme on a pu le constater sur les récentes bandes-annonces, la photographie et les chorégraphies des scènes de combat semblent absolument sublimes, avec un rythme et une passion envoûtante. De quoi nous promettre une nouvelle réalisation hallucinante et faire fantasmer les amateurs de SM.

C'est le 22 mai prochain qu'Only God Forgives sortira au cinéma.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème