7 photos
Voir le diapo
Quand Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling sont réunis, on peut forcément s'attendre à un incroyable film. Bonne nouvelle, après le succès de Drive, c'est Only God Forgives qui devrait rapidement conquérir les cinéphiles. Et afin de nous prouver que ce long-métrage mérite amplement les attentes autour, on a le droit à une deuxième bande-annonce plus intense que la première.

C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de 2013, Only God Forgives est en train de faire monter l'excitation chez les spectateurs. Alors que le film vient d'être sélectionné pour le 66ème festival de Cannes, celui-ci vient de fêter sa nomination en offrant une nouvelle bande-annonce au public.

Un film plus percutant

Et le point positif, c'est que celle-ci est encore plus intéressante que la première. Si cette dernière se contentait de nous prouver que l'univers entre Drive et ce nouveau film était le même, avec une bande-son géniale, une réalisation percutante, une photographie envoûtante et des acteurs au top, ce nouveau trailer met l'accent sur l'intrigue et l'action.

Une histoire passionnante

Tandis que Julian, le personnage de Ryan Gosling, s'est réfugié à Bangkok après quelques problèmes judiciaires, celui-ci utilise désormais son club de boxe thaï pour se livrer à du trafic de drogues. Malheureusement, sa vie va changer lorsque son frère va se faire assassiner, et que sa mère va l'obliger à le venger. Il va alors devoir affronter un ancien flic aux méthodes très particulières, surnommé l'Ange de la vengeance.

Beaucoup de violence

Et comme on peut le constater dans la vidéo, la violence sera au rendez-vous. Entre des coups de sabres, des fusillades, des scènes de tortures ou des combats, Ryan Gosling va énormément souffrir. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes impatients de pouvoir découvrir ce film, Only God Forgives sortira le 22 mai prochain au cinéma. Allez, encore un petit peu de patience.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème