Ryan Gosling s'en prendra plein la figure dans son prochain film, Only God Forgives. Le chéri d'Eva Mendes qui nous avait étonné dans Drive va être encore moins sexy que Bradley Cooper dans son nouveau film. Pourquoi ? Parce qu'il se fera sévèrement tabasser comme on peut le voir sur les premières images du tournage.

Ryan Gosling s'en prendra plein la figure dans son prochain film, Only God Forgives. Le chéri d'Eva Mendes avec qui il veut se marier nous avait déjà étonné dans Drive. Mais dans son nouveau film, il va être encore moins sexy que Bradley Cooper. Pourquoi ? Parce qu'il se fera sévèrement tabasser comme on peut le voir sur les premières images du tournage.

Actuellement en Thaïlande, le beau Ryan Gosling a perdu de son sex-appeal. En sang et complètement méconnaissable, le beau gosse donne de sa personne pour son film Only God Forgives, réalisé par Nicolas Winding Refn avec qui il a déjà collaboré pour Drive.

Dans le film, Ryan Gosling jouera Julian, un ancien boxeur qui est maintenant propriétaire d'un club de boxe. Mais en fait, son club sert surtout de repaire pour un important trafic de drogue. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, les deux hommes se retrouvent en conflit avec la police.

Un film sombre qui révèlera une nouvelle fois le talent de Ryan privé d'Oscar cette année. A ses côtés, on retrouvera l'actrice Kristin Scott Thomas, qui jouera la mère de Julian, ainsi que des acteurs thaïlandais.

Mais qu'on se rassure, Ryan Gosling ne sera pas défiguré pendant toute la durée du film. En février dernier, il avait déjà été aperçu sur le tournage du film mais cette fois dans son état normal. C'est bien comme ça qu'on l'adore !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème