Les fans de Ryan Gosling protestent contre sa non-nomination aux Oscars
4 photos
Voir le diapo
On le sait, les fans de Ryan Gosling n'aiment pas que leur idole soit oubliée. Après le titre de l'homme le plus sexy de 2011, c'est la nomination aux Oscars qui vient de passer sous le nez du beau Ryan. Le boyfriend d'Eva Mendes n'a pas été cité et ça, ça met vraiment ses fans en rogne. La preuve, ils ont créent une a
On le sait, les fans de Ryan Gosling n'aiment pas que leur idole soit oubliée. Après le titre de l'homme le plus sexy de 2011, c'est la nomination aux Oscars qui vient de passer sous le nez du beau Ryan. Le boyfriend d'Eva Mendes n'a pas été cité et ça, ça met vraiment ses fans en rogne. La preuve, ils ont créent une affiche en soutien qui dénonce ce blasphème.

Après avoir montré leur dévouement à l'acteur de Drive sur Facebook en dénonçant la place de Bradley Cooper dans le classement de l'homme le plus sexy, les fans de Ryan Gosling ont fait encore mieux !

Grand oublié des Oscars - tout comme Leonardo DiCaprio - l'acteur n'a toujours pas réagi mais ses fans, oui. Ils ont créé un photomontage sur lequel on peut lire : "Où est ma p***** de nomination aux Oscars pour Drive ?". On y voit Ryan Gosling, visiblement vénère, une statuette à la main.

C'est vrai qu'on s'attendait fortement à le voir figurer parmi les meilleurs acteurs de l'année mais c'est loupé pour cette fois ! Pauvre Ryan, se faire piquer le titre du plus sexy mec de l'année ça passe encore, mais les Oscars...

Espérons qu'il n'en veut pas trop à George Clooney, son pote qui l'a dirigé sur Les Marches du Pouvoir. Mais que les fans de Ryan se rassurent, il pourra retenter sa chance l'an prochain. L'acteur a déjà trois projets de films pour 2012 : The Place Beyond the Pines, The Ganster Squad et Only God Forgives.
Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème