Ryan Gosling privé d'Oscars 2012 : ses fans dégoutés créent une affiche de soutien
Publié le 28 janvier 2012 à 11:35
On le sait, les fans de Ryan Gosling n'aiment pas que leur idole soit oubliée. Après le titre de l'homme le plus sexy de 2011, c'est la nomination aux Oscars qui vient de passer sous le nez du beau Ryan. Le boyfriend d'Eva Mendes n'a pas été cité et ça, ça met vraiment ses fans en rogne. La preuve, ils ont créent une a
Les fans de Ryan Gosling protestent contre sa non-nomination aux Oscars Les fans de Ryan Gosling protestent contre sa non-nomination aux Oscars
Ryan Gosling sur l'affiche de Drive
Ryan Gosling à Cannes
Ryan Gosling au top
On le sait, les fans de Ryan Gosling n'aiment pas que leur idole soit oubliée. Après le titre de l'homme le plus sexy de 2011, c'est la nomination aux Oscars qui vient de passer sous le nez du beau Ryan. Le boyfriend d'Eva Mendes n'a pas été cité et ça, ça met vraiment ses fans en rogne. La preuve, ils ont créent une affiche en soutien qui dénonce ce blasphème.

Après avoir montré leur dévouement à l'acteur de Drive sur Facebook en dénonçant la place de Bradley Cooper dans le classement de l'homme le plus sexy, les fans de Ryan Gosling ont fait encore mieux !

Grand oublié des Oscars - tout comme Leonardo DiCaprio - l'acteur n'a toujours pas réagi mais ses fans, oui. Ils ont créé un photomontage sur lequel on peut lire : "Où est ma p***** de nomination aux Oscars pour Drive ?". On y voit Ryan Gosling, visiblement vénère, une statuette à la main.

C'est vrai qu'on s'attendait fortement à le voir figurer parmi les meilleurs acteurs de l'année mais c'est loupé pour cette fois ! Pauvre Ryan, se faire piquer le titre du plus sexy mec de l'année ça passe encore, mais les Oscars...

Espérons qu'il n'en veut pas trop à George Clooney, son pote qui l'a dirigé sur Les Marches du Pouvoir. Mais que les fans de Ryan se rassurent, il pourra retenter sa chance l'an prochain. L'acteur a déjà trois projets de films pour 2012 : The Place Beyond the Pines, The Ganster Squad et Only God Forgives.
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Science-fiction : le nouveau film avec Ryan Gosling affole le box-office, un démarrage digne d'Oppenheimer player2
Cinéma
Science-fiction : le nouveau film avec Ryan Gosling affole le box-office, un démarrage digne d'Oppenheimer
23 mars 2026
Kpop Demon Hunters : la mauvaise nouvelle qui va gâcher le Noël des fans player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : la mauvaise nouvelle qui va gâcher le Noël des fans
22 octobre 2025
C'était le meilleur projet de film Star Wars, mais vous ne le verrez jamais à cause de Disney, "Je suis vraiment désolé pour les fans" player2
Cinéma
C'était le meilleur projet de film Star Wars, mais vous ne le verrez jamais à cause de Disney, "Je suis vraiment désolé pour les fans"
21 octobre 2025
Dernières actualités
En attendant la saison 3 de l'anime, Solo Leveling est de retour pour une collab géniale avec Domino's Pizza player2
Séries
En attendant la saison 3 de l'anime, Solo Leveling est de retour pour une collab géniale avec Domino's Pizza
19:30
3 ans après la Star Academy, Lenie finalement prête à arrêter la musique ? Elle fait le point player2
TV
3 ans après la Star Academy, Lenie finalement prête à arrêter la musique ? Elle fait le point
18:02
"Un chef-d'œuvre et une performance magistrale" : Matt Damon a vécu de près ce qu'il considère comme l'une des meilleures performances de l'histoire player2
Cinéma
"Un chef-d'œuvre et une performance magistrale" : Matt Damon a vécu de près ce qu'il considère comme l'une des meilleures performances de l'histoire
16:30
Dernières news