6 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour le cinéma, Ryan Gosling est de retour avec le film Only God Forgives, réalisé par Nicolas Winding Refn. Et afin d'intriguer un peu plus les spectateurs, celui-ci vient de dévoiler sa première bande-annonce. L'occasion de découvrir l'acteur dans un registre un peu semblable à Drive, en tueur vengeur badass. Rien que ça.

Tout le monde l'attendait avec impatience, Only God Forgives dévoile enfin sa bande-annonce. Il faut dire qu'après un poster hallucinant et un teaser alléchant, ce film sait faire monter l'excitation chez le public. Et comme on peut le découvrir sur la vidéo, on ne devrait pas être déçu.

Une passionnante histoire

Pour rappelle, Only God Forgives suit l'histoire de Julian (Ryan Gosling), qui après avoir tué un policier à Bangkok 10 ans auparavant, est désormais en cavale, se laissant aller au trafic de drogue tout en dirigeant une salle de boxe thaï. Toutefois, sa vie va changer lorsque son frère va tuer une prostituée. En effet, la police va demander à "L'ange de la vengeance" (un ancien flic) de l'éliminer, ne laissant pas d'autre choix à Julian de le venger. Aidé par sa mère, une mafieuse incarnée par Kristin Scott-Thomas, Julian va défier son nouvel ennemi dans un match de boxe très intense.

Une bande-annonce envoûtante

Et d'après ce premier trailer, l'atmosphère de ce film réalisé par Nicolas Winding Refn (déjà derrière Drive) ne devrait pas décevoir les fans de ce précédent thriller. Entre un ambiance lente permettant de faire monter la tension, une musique envoûtante, des scènes de combat et de violence excellentes... cette nouvelle réalisation semble réaliser un sans faute. Oui, on est loin des films bourrins façon Die Hard 5 ou Olympus Has Fallen, et ce n'est pas plus mal. On a enfin l'impression d'assister à une histoire contée de manière poétique, où la violence trouve parfaitement sa place sans jamais n'être qu'un artifice. Ryan Gosling s'annonce une nouvelle fois impeccable et pourrait en surprendre plus d'un...

Malheureusement, si tout comme la rédac vous avez hâte de le découvrir, il va falloir patienter encore un peu. Pourquoi ? La sortie d'Only God Forgives n'est pas prévue avant mai prochain. Courage.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles