4 photos
Voir le diapo
L'année 2013 de Ryan Gosling va être chargée ! En plus de jouer aux côtés de sa chérie Eva Mendes dans The Place Beyond the Pines mais aussi de (re)donner la réplique à Emma Stone dans Gangster Squad, il sera à l'affiche de Only God Forgives. Un film qui s'annonce violent et dans lequel il y aura de la baston. La preuv

L'année 2013 de Ryan Gosling va être chargée ! En plus de jouer aux côtés de sa chérie Eva Mendes dans The Place Beyond the Pines mais aussi de (re)donner la réplique à Emma Stone dans Gangster Squad, il sera à l'affiche de Only God Forgives. Un film qui s'annonce violent et dans lequel il y aura de la baston. La preuve avec le premier teaser !

Only God Forgives va nous permettre de découvrir un nouveau visage de Ryan Gosling dans le sens figuré comme dans le sens littéral. En effet, on avait pu le découvrir, le beau gosse sera complètement défiguré ! Et on peut dire que le teaser nous l'annonce bien puisque dans la courte vidéo, on peut entendre le beau-gosse dire "Tu veux te battre ?". Tout un programme !

Dans Only God Forgives, Ryan Gosling incarnera Julian, un jeune homme qui vit à Bangkok et qui est le propriétaire d'un club de boxe qui sert à cacher un gros trafic de drogue. Quand son frère, Billy est retrouvé mort, sa mère (incarnée par Kristin Scott Thomas) revient en ville. Ayant soif de revanche, elle force Julian à partir sur les traces du tueur.

Only God Forgives marque la seconde collaboration de Ryan Gosling et du réalisateur Nicolas Winding Refn. Et après l'excellent Drive, on peut dire qu'ils sont attendus au tournant. Le film sera-t-il à la hauteur ?

Réponse au mois de mai 2013 ! Découvrez le teaser du film dans notre diaporama et n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles