5 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle, le très sexy Ryan Gosling est bientôt de retour sur grand écran. La star de Drive va donner la réplique à la jolie Emma Stone et un Sean Penn méconnaissable dans Gangster, dont la bande annonce vient d'être dévoilée. Un film policier comme on les aime, avec beaucoup d'action et des acteurs au sommet.

Bonne nouvelle, le très sexy Ryan Gosling est bientôt de retour sur grand écran. Le boyfriend d'Eva Mendes va donner la réplique à la jolie Emma Stone et à un Sean Penn méconnaissable dans Gangster Squad, dont la bande annonce vient d'être dévoilée. Un film policier à mille lieux de Drive mais avec toujours beaucoup d'action et des acteurs au sommet.

Malheureusement, Ryan Gosling ne sera pas dans le jury du festival de Cannes 2012, mais le beau gosse se rattrape avec plein de projets au cinéma. Parmi eux Gangster Squad, réalisé par Ruben Fleischer. Le film, situé à la fin des années 40, s'inspire d'une histoire vraie et raconte le combat d'une brigade de police contre Mickey Cohen, parrain de la mafia.

La bande annonce du film, en salles le 7 novembre, vient de tomber. Comme dans les photos de tournage, les images dévoilées laissent entrevoir une relation amoureuse entre Emma Stone et Ryan Gosling. Costume d'époque et chapeau sur la tête, l'acteur est toujours aussi hot. Sean Penn, qui joue Mickey Cohen, est lui complètement métamorphosé dans ce film plein de style, de tension et de coups de feu.

Découvrez tout de suite la bande annonce de Gangster Squad !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème