5 photos
Voir le diapo
Prenez une grosse dose de Die Hard ainsi que le pire de 24 heures chrono, mélangez et vous obtiendrez... Olympus Has Fallen. Ce nouveau film d'action dont seul Hollywood est capable de nous offrir, nous plongera dans une Amérique en plein chaos d'après son trailer. En effet, la maison blanche et le Président des USA vo

Prenez une grosse dose de Die Hard ainsi que le pire de 24 heures chrono, mélangez et vous obtiendrez... Olympus Has Fallen avec Gerard Butler. Ce nouveau film d'action que seul Hollywood est capable de nous offrir, nous plongera dans une Amérique en plein chaos d'après son trailer. En effet, la maison blanche et le Président des USA vont être la cible de terroristes prêts à tout faire péter !

Alors que John McClane sera bientôt de retour dans Die Hard 5, Bruce Willis son interprète va avoir de quoi se marrer pendant un moment. Un jour après l'investiture d'Obama, la première bande-annonce d'Olympus Has Fallen vient de sortir, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent très mauvais.

Si l'idée de départ est plutôt bonne pour un "popcorn movie", le résultat ne semble pas du tout être à la hauteur. On retrouve ici un Gerard Butler qui incarne un ancien membre de la garde rapprochée du Président s'en voulant de ne pas avoir réussi à sauver la femme de ce dernier après un accident. Toutefois, même si personne ne l'accuse de quoi que ce soit, il va pouvoir se rattraper en sauvant le Président d'une prise d'otage hallucinante.

Comme on peut le constater dans le trailer, on assiste à une sorte de débarquement absolument pas crédible allant d'un avion armé jusqu'aux dents qui détruit absolument tout, et de centaines de soldats qui sortent d'on ne sait où... Et forcément, tout explose, tout le monde meurt et il ne reste que le personnage de Butler pour sauver le pays. Bref, rien d'original et pire, ça semble vraiment cheap avec ses effets spéciaux pas du tout spéciaux...

Finalement, le seul intérêt de ce film c'est la présence de Morgan Freeman qui incarne ici le Président Américain par intérim... Quoi qu'il en soit, si on est très dubitatif concernant ce film, on a quand même hâte de voir ce qu'il nous réserve. Et pour ça, il faudra patienter le 27 mars prochain pour sa sortie au cinéma aux USA.

Gerard Butler
Greenland : Gerard Butler face à une pluie de météorites, le film catastrophe de l'été se dévoile
Criminal Squad : Gerard Butler passe à l'action dans deux extraits inédits
Gerard Butler (Criminal Squad) : la preuve qu'il est l'acteur le plus badass du cinéma
Criminal Squad : Gerard Butler, flic enragé face à des braqueurs spectaculaires dans le trailer
voir toutes les news de Gerard Butler Découvrir plus d'articles