Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle, si Star Wars 7 ne sortira pas avant 2015 au cinéma, les premières informations se dévoilent enfin. Et tandis que J.J. Abrams sera derrière la caméra, c'est devant que le casting nous intéresse. Pourquoi ? Parce que les descriptions de nouveaux personnages viennent d'être dévoilées et la recherche de comédiens va bientôt commencer.

C'est l'un des films les plus attendus de 2015, Star Wars 7 débute enfin sa production. Et tandis que tous les fans attendent de savoir si les anciens acteurs reprendront leurs rôles comme Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), ce sont les descriptions de nouveaux personnages qui viennent d'être dévoilées en exclu par le site bleedingcool.

De nombreux (jeunes) personnages

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette suite laissera place à la jeunesse. Si les noms sont encore gardés sous silence, certaines descriptions nous laissent espérer de nouveaux membres des familles Skywalker et Solo... Allez hop, prenez votre plus beau vaisseau, on part à la découverte de ces nouveaux héros (ou méchants).

Les possibles gentils

- Une jeune femme de 16/18 ans fera son apparition. Elle est décrite comme indépendante, avec un bon sens de l'humour et mince. Oui, une Han Solo au féminin (sa fille ?)
- Le anti-héro du film ? Âgé d'une vingtaine d'année, il devrait être spirituel et intelligent avec un physique particulier. Reste à savoir ce que signifie "particulier".
- Le duo pourrait même devenir un trio, puisqu'une autre jeune fille du même âge que la première sera aussi de la partie. Présentée comme une dure à cuire, intelligente et mince, elle devrait être très intéressante.
- Parmi les plus vieux, on retrouve un homme proche de la trentaine, très charmant, mince et sûr de lui. Une description nous laissant imaginer une sorte de mentor...

Les possibles méchants

- Et si c'était lui le leader des méchants ? Âgé de plus de 70 ans, ce personnage devrait avoir de fortes opinions et un comportement difficile. Et quand on sait que John Noble est annoncé dans le film, on croise les doigts pour que ce soit lui.
- Un homme d'une quarantaine d'année au style militaire devrait aussi avoir une place importante.
- Enfin, un autre homme d'une trentaine d'année sera dans le film avec pour seule description, une grande intelligence.

A noter que la chasse aux comédiens débutera ce jeudi 20 juin en Angleterre, avec l'ouverture d'un grand casting. Oui, les news Star Wars ne font que commencer...

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème