Une journée sans rumeurs sur Star Wars peut-elle vraiment exister ? Il faut croire que non. Ainsi, pendant que J.J. Abrams prépare activement Star Wars 7, et que de nombreuses informations sur de possibles spin-offs voient le jour, la dernière rumeur en date affirme que l'acteur John Noble serait pressenti pour un rôle

Une journée sans rumeurs sur Star Wars peut-elle vraiment exister ? Il faut croire que non. Ainsi, pendant que J.J. Abrams prépare activement Star Wars 7, et que de nombreuses informations sur de possibles spin-offs voient le jour, la dernière rumeur en date affirme que l'acteur John Noble serait pressenti pour un rôle très important dans ce reboot made in Disney.

Vous ne rêvez pas, le très grand acteur John Noble (le Walter de Fringe) toujours injustement oublié lors des cérémonies de récompenses séries ou ciné, pourrait apparaître dans Star Wars 7. Selon une "source fiable" d'un animateur radio australien, le comédien pourrait jouer l'un des grands méchants de cette nouvelle saga made in Disney.

Et si cette rumeur n'est pas si idiote puisque Noble a déjà côtoyé J.J. Abrams lors de la série Fringe, elle est à prendre avec beaucoup de pincettes. Depuis quelques semaines, énormément de fausses informations filtrent sur internet, excitant souvent les fans sans raison.

Ainsi, entre les possibles retours des anciens acteurs, un spin-off sur Yoda ou encore des films dérivés sur Han Solo et Boba Fett, on en apprend tous les jours avec aucune certitude. Et c'est bien là le problème. Quand on sait qu'aucune date de sortie n'est encore confirmée pour Star Wars 7 et qu'Abrams est occupé à terminer et promouvoir Star Trek Into Darkness, il est trop tôt pour s'enflammer actuellement.

Par conséquent, si on croise les doigts pour que John Noble rejoigne réellement ce nouveau film, on espère sincèrement que les rumeurs vont commencer à se calmer. Premièrement ce n'est qu'un film, deuxièmement, si on veut qu'il soit excellent il faut lui laisser du temps et du calme pour qu'Abrams le réalise de la meilleure des façons. Courage J.J. que la force soit avec toi !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
Star Wars : les 10 produits dérivés les plus... spéciaux
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème