Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il faudra attendre 2015 avant de découvrir Star Wars 7 au cinéma, J.J. Abrams est actuellement en pleine préparation. Et afin d'offrir la meilleure suite possible, le réalisateur sait très bien s'entourer. Comme on peut le constater sur une photo postée sur Twitter, c'est l'un des personnages cultes de la saga qui l'accompagne dans les locaux de Bad Robot.

Si la production de Star Wars 7 débute tout doucement, la guerre des étoiles a déjà débuté en coulisses. Alors que J.J. Abrams souhaitait repousser la sortie du film à 2016 afin d'offrir un nouvel épisode bien plus fun et passionnant que la dernière trilogie, Disney et LucasFilm ont préféré ne pas l'écouter. Résultat ? C'est le 18 décembre 2015 que cette suite tant attendue débarquera sur grand écran.

Abrams dans ses locaux

De quoi énerver et stresser Abrams ? Pas vraiment. Comme on peut le constater sur Twitter, malgré l'énorme pression reposant sur ses épaules, la production de Star Wars 7 semble assez sympa. Présent dans les locaux de Bad Robot, sa société de production, le réalisateur prend ainsi le temps d'accueillir quelques stars.

R2D2 s'invite chez Abrams

Non, Mark Hamill et Carrie Fisher ne sont pas venus lui montrer leurs progrès côté régime, puisque c'est R2D2 qui s'est invité. De quoi presque faire sourire Abrams, nous laisser espérer son retour dans le 7ème film et nous poser une grande question : C-3PO sera-t-il lui aussi de l'aventure ou le célèbre droïd sera-t-il le seul à s'occuper d'un Luke Skywalker sous perfusion ? Affaire à suivre..

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème