Il faut souffrir pour être une star et malheureusement pour Mark Hamill et Carrie Fisher, les deux acteurs ne devraient pas échapper à la règle. Alors qu'ils pourraient reprendre leurs rôles dans Star Wars 7, ces derniers vont devoir... se mettre au régime.

On le voit souvent avec les sportifs, une fois leurs carrières derrières elles les stars se laissent souvent aller et il n'est pas rare de découvrir de jolis petits ventres ronds se former. Et cette malédiction n'a pas échappé à Carrie Fisher (Princesse Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker), les deux acteurs ayant pris beaucoup de poids depuis la fin de la saga.

Un régime imposé

Et alors qu'ils devraient bien reprendre leurs rôles dans Star Wars 7 (aucune annonce officielle n'a encore été faite), les deux acteurs vont avoir le droit à leur propre nutritionniste et entraîneur personnel. Objectif ? Retrouver un bon physique avant le tournage prévu d'ici la fin de l'année.

Une bonne idée pour Fisher

Une source proche du film aurait déclaré au Sun : "Mark et Carrie doivent se rapprocher de leurs physiques des précédents films. Le budget est énorme, donc ils peuvent se permettre ce genre de dépense." Une idée qui semble faire plaisir à l'actrice, comme elle l'a récemment dévoilée : "Je suis contente qu'ils fassent un nouveau film puisqu'il viennent d'envoyer un coach chez moi afin que je sois en forme. Du coup, j'ai mangé beaucoup de sucre en avance, comme vous pouvez le voir."

A noter qu'Harrison Ford ne devrait pas être concerné par ce régime, les producteurs semblant satisfaits de son physique actuel. Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être une star, encore plus pour Star Wars 7.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles