Révélé par "Bref", shortcom diffusée sur Canal Plus en 2011-2012, Kyan Khojandi va faire ses premiers pas au cinéma. L'acteur et humoriste de 31 ans a été choisi pour rejoindre le casting de "Lou !", adaptation de la BD du même nom. Dans ce film réalisé par Julien Neel, il donnera la réplique à deux pointures du Septième Art français.

Kyan Khojandi face à Nathalie Baye

Depuis la diffusion du dernier épisode de Bref, l'année dernière sur Canal Plus, Kyan Khojandi - élu personnalité de l'année en 2012 - se fait un peu discret. Mais rassurez-vous, le trentenaire aux multiples talents (scénariste, acteur, réalisateur, humoriste...) n'a pas tout quitté pour élever des moutons en Patagonie. L'année prochaine, le 15 octobre 2014 plus exactament, on le retrouvera dans l'adaptation de la bande-dessinée Lou !, aux côtés de Nathalie Baye et Ludivine Sagnier. Tournage prévu dès le mois prochain.

Un film Bref

Casté dans Lou !, qui raconte les aventures d'une ado de 12 ans, Kyan Khojandi devrait également débarquer au cinéma avec un long-métrage Bref. Cet été sur son compte Twitter, il a en effet indiqué : "on est en pleine écriture du film "bref" !" En attendant, on le retrouvera sur la scène de L'Européen (Paris XVIIe) le 7 octobre prochain, en compagnie de son ex-coloc' de Bref, le génial Baptiste Lecaplain, à l'occasion de la soirée "Les parrains font leur show".

Kyan Khojandi
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Babysitting 2 : Philippe Lacheau, Alice David, Kyan Khojandi... L'avant-première VIP du film
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles