Baptise Lecaplain sera sur la scène de l'Européen à Paris le 7 octobre lors de la soirée 'Les parrains font leur show' au profit de l'association 'Un cadeau pour la Vie'
10 photos
Voir le diapo
Baptise Lecaplain sera sur la scène de l'Européen à Paris le 7 octobre lors de la soirée 'Les parrains font leur show' au profit de l'association 'Un cadeau pour la Vie'
Baptiste Lecaplain montera prochainement sur la scène de l'Européen de Paris, aux côtés de Kyan Khojandi, dans le cadre de la soirée "Les parrains font leur show", organisée au profit de l'association "Un cadeau pour la Vie". Un rendez-vous à ne pas manquer dont voici les détails.

Après avoir cartonné au Bataclan en mars dernier, Baptiste Lecaplain est de nouveau en tournée dans toute la France pour présenter son spectacle "Baptiste Lecaplain se tape l'affiche". Ce one man show, déjà vu par 100.000 spectateurs, a d'ailleurs conquis la rédaction de Purebreak. Croyez-nous quand on vous dit qu'il est donc impératif que vous réserviez rapidement votre soirée du 7 octobre prochain.

Baptiste Lecaplain bien entouré

C'est à cette date que l'humoriste montera sur la scène de l'Européen de Paris. Il y animera la soirée "Les parrains font leur show" au profit de l'association de "Un Cadeau pour la vie" dont il est le parrain avec Kyan Khojandi. La star de Bref, la personnalité de l'année 2012, sera d'ailleurs présente, accompagnée notamment du comique et chanteur Kheiron, son ami imaginaire dans la série de Canal+.

De la joie pour les enfants hospitalisés

D'autres jeunes humoristes prometteurs ont également répondu à l'appel de Baptiste Lecaplain comme Charlotte Gabris, l'"énergique" Jarry et Tom Villa, l'un des collaborateurs d'Anne Roumanoff. Les fonds qu'ils auront récoltés seront reversés à l'association et serviront par la suite à offrir les cadeaux de fin d'année aux enfants hospitalisés. Vos rires valent plus que ce que vous pensez.

A lire aussi : Coca-Cola : une campagne à base de tweets diffusés en temps réel

Kyan Khojandi
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
Kyan Khojandi dans "Lou ! Journal infime" : vous n'allez pas le reconnaître
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème