6 photos
Voir le diapo
Grâce à Kyan Khojandi et Bref, la série phare de Canal+, Kheiron est devenu une figure incontournable du petit écran mais également des salles de spectacle, maîtrisant l'art du stand-up et de l'improvisation. Mais la comédie n'est pas sa seule passion. L'humoriste sait également rapper. Et il compte bien nous le prouver avec son premier album qu'il souhaite produire via la plate-forme My Major Company. Kheiron, un comique qui a du flow ? A vous de juger.

Et si en attendant le film Bref (que préparerait déjà Kyan Khojandi, la personnalité de l'année 2012), vous vous laissiez bercer par la douce voix de Kheiron. L'ami imaginaire et un peu pervers du héros de la série phare de Canal+ - programme qui s'exporte dans le monde entier - délaisserait quelques temps la comédie pour s'adonner à son autre passion : le rap.

De humoriste à rappeur

Pour produire son premier album en tant que rappeur, l'humoriste a décidé de passer par la plate-forme participative My Major Company, tout comme Sofiane Tadjine avant lui. Kheiron espère ainsi soulever les 90 000€ nécessaires à la production de sa première galette. Et pour nous motiver à sauter le pas, le comédien a déjà enregistré deux compositions qu'il est possible d'écouter dès maintenant sur la page de son profil,

Un album pour début 2014

L'ancien membre du Jamel Comedy Club nous offre deux titres qui sentent bon l'été, de quoi nous faire oublier définitivement la neige du début du mois de mars. Si Kheiron parvient à rassembler la somme visée d'ici la fin de l'été 2013, son premier EP sortira sur les plates-formes de téléchargement au mois de septembre 2013. L'album, qui comprendra une douzaine de titres, débarquera quant à lui au mois de janvier 2014. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles