Sofiane, élève de la Star Academy 4 et candidat de l'émission Les Anges de la télé-réalité, veut poursuivre son rêve. Après avoir écrit Dingue de toi pour son ex, Nabilla, Sofiane a en effet décidé de se lancer et de réaliser son propre disque. Seul hic ? La thune ! Le BG a donc décidé de parier sur la générosité de se

Sofiane, élève de la Star Academy 4 et candidat de l'émission Les Anges de la télé-réalité, veut poursuivre son rêve. Après avoir écrit Dingue de toi pour son ex, Nabilla, Sofiane a en effet décidé de se lancer et de réaliser son propre disque. Seul hic ? La thune ! Le BG a donc décidé de parier sur la générosité de ses fans pour financer l'enregistrement. Bonne ou mauvaise idée ?

Sofiane Tadjine-Lambert n'a pas envie de lâcher l'affaire ! Depuis Les Anges de la télé-réalité 4, son histoire d'amour avec Nabilla et surtout, le titre Dingue de toi, accompagné d'un clip super sexy, le beau gosse a décidé de mettre les bouchées doubles ! Il a donc écrit quelques titres et compte les enregistrer en studio d'ici la fin de l'année afin de distribuer son EP au printemps prochain.

Quel bel objectif ! Le seul problème, c'est qu'il faut que Sofiane rassemble environ 40 000 euros afin de pouvoir mener à bien ses projets... Aïe ! Fort de la popularité qu'il a acquise grâce à ses émissions de télé-réalité et à ses diverses expériences comme son duo bilingue avec Eric Bénet, il a donc décidé de miser sur la générosité de ses fans et de suivre l'exemple de Grégoire.

Ainsi sur le site MyMajorCompany, il explique qu'il aurait besoin d'argent et encourage même ses fans à donner plus pour pouvoir sortir carrément un album. En échange de ces financements, "même minimes", Sofiane s'engage également à envoyer des récompenses comme des versions numériques et/ou physiques de son EP, ainsi que des cadeaux plus personnalisés, selon le montant du don. SUPER !

Reste à espérer pour Sofiane que son appel aux dons trouve écho. Mais il faut avouer qu'avec son dernier succès, Dingue de toi, il y a de grandes chances que les fans se mobilisent pour avoir le bonheur d'entendre de nouveau leur star préférée, cinq ans après la sortie de son premier opus, "Comme je suis". Et vous, allez-vous soutenir Sofiane dans son nouveau projet d'album ? (Allison Fourrier)

Sofiane
Hornet la Frappe répond au message d'excuses de Fianso
Hornet la Frappe règle ses comptes avec Fianso, le rappeur lui répond et calme le jeu
The Voice : Sofiane (Star Academy 4) tente sa chance dans une version des pays de l'est
Clip "Khapta" : Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste et Sadek
voir toutes les news de Sofiane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème