La série Bref a eu un véritable succès durant sa diffusion sur Canal + en 2012 et a ainsi propulsé Kyan Khojandi sous le feu des projecteurs. L'humoriste, scénariste, acteur et réalisateur français d'origine iranienne a su toucher les téléspectateurs de la chaîne cryptée grâce à son personnage Je. Pas étonnant donc qu

La série Bref a eu un véritable succès durant sa diffusion sur Canal + en 2012 et a ainsi propulsé Kyan Khojandi sous le feu des projecteurs. L'humoriste, scénariste, acteur et réalisateur a en effet su toucher les téléspectateurs de la chaîne cryptée grâce à son personnage "Je". Pas étonnant donc qu'il ait été sacré "Personnalité de l'année 2012" par les internautes du Parisien et de RTL.

Malgré son arrêt sur Canal +, la série Bref fait toujours autant parler d'elle. Le programme pourrait être adapté au cinéma et il va s'exporter dans le monde entier tellement il a fait le buzz. Et en France, où les aventures du looser "Je" interprété par Kyan Khojandi ne sont plus diffusées, la short-com est loin tombée aux oubliettes. La preuve, l'acteur et co-créateur de ce succès est toujours le chouchou du public comme le montre un sondage réalisé auprès des internautes du Parisien et de RTL.

En effet, Kyan Khojandi a été élu "Personnalité de l'année 2012" avec 34,49% des suffrages et succède ainsi a Nolwenn Leroy. Il est passé devant les ouvrières de Lejaby et a même battu Jean Dujardin qui a pourtant reçu de nombreuses récompenses pour son rôle dans The Artist. La classe ! Dans une interview que l'on peut retrouver dans Le Parisien de ce jeudi 10 janvier, la star de Bref a déclaré : "Wahou ! C'est incroyable, 2013 commence bien".

Et d'ajouter : "Avec Bref, j'ai désormais la confirmation que quand on fait les choses en se marrant, ça peut marcher". Kyan Khojandi n'a donc pas encore dit son dernier mot puisqu'il est actuellement en train d'écrire un spectacle, mais aussi un film. Nul doute que ces deux projets auront beaucoup de succès. Bref, l'année 2013 s'annonce plutôt bien pour lui !

Découvrez le classement des 12 personnalités de l'année :

1. Kyan Khojandi
2. Les ouvrières Lejaby
3. Bertin Nahum
4. Jean Dujardin
5. Anne-Sophie Pic
6. Teddy Riner
7. Assia El Hannouni
8. Julien Clerc
9. Grégoire Delacourt
10. Alexandra Lamy
11. Claire Gibault
12. Françoise Héritier

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème