On a tous suivi les aventures de Kyan Khojandi dans la célèbre série, Bref. Après 82 épisodes diffusés sur deux saisons, la série nous manque à tous. Mais le co-créateur ne nous laisse pas tomber ! Comme il l'a confié lors d'une interview pour 20 minutes, il va tenter de créer un film ! Et pour se faire, Kyan commencer

On a tous suivi les aventures de Kyan Khojandi dans la célèbre série, Bref. Après 82 épisodes diffusés dans le Grand Journal de Canal +, la série nous manque à tous. Mais le co-créateur ne nous laisse pas tomber ! Comme il l'a confié lors d'une interview pour 20 minutes, il va tenter de créer un film ! Et pour se faire, Kyan commencera à rédiger le scénario au mois de janvier... Bonne nouvelle, non ?

Le tout dernier épisode de Bref annonçait clairement une suite sur grand écran. Si rien n'était encore confirmé, Kyan Khojandi nous en dit plus ! Alors que la série s'exporte dans le monde entier, un film est bel et bien prévu au cinéma. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'après 82 mini épisodes, les idées commençaient à s'essoufler. Du coup, le co-créateur a eu l'idée d'aller plus loin et d'en faire un long-métrage.

C'est l'acteur lui-même qui confie l'information lors d'une interview pour 20 minutes : "On va commencer à l'écrire dès janvier. Mais on le réalisera seulement si c'est un bon film. Si ce n'est pas le cas, on laissera tomber". On le voit bien, rien n'est encore gagné pour le héros de la série ! Il se laisse le temps d'y arriver : "Je serais curieux de voir si j'y arrive dans huit mois. J'aimerais bien me voir dans le futur".

Mais tel que l'on connait Kyan Khojandi, on est quasiment sûrs qu'il réussira à nous épater avec un film drôle et qui lui ressemble. Chez PurefansNews, on est impatient d'avoir plus de détails au sujet de l'histoire, des acteurs qui feront partie de l'aventure et de l'avancée de l'écriture ! Quoi qu'il en soit, vous serez les premiers au courant si nous avons plus d'informations...

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles