Les fans de Bref vont devoir sortir les mouchoirs. Comme vous le savez sûrement, la série de Canal Plus s'arrête après seulement une saison. Et c'est ce jeudi 12 juillet que seront diffusés les deux derniers épisodes, pendant le Grand Journal. Pour l'occasion, une émission spéciale est organisée avec toute l'équipe de

Les fans de Bref vont devoir sortir les mouchoirs. Comme vous le savez sûrement, la série de Canal Plus s'arrête après seulement une saison. Et c'est ce jeudi 12 juillet que seront diffusés les deux derniers épisodes, pendant le Grand Journal. Pour l'occasion, une émission spéciale est organisée avec toute l'équipe de Bref !

Après plus de 80 épisodes souvent cultes, Bref va quitter nos écrans de télévision dès ce soir. Les deux derniers épisodes de la série, les numéros 81 et 82, seront diffusés dans Le Grand Journal qui consacre toute sa deuxième partie d'émission au show.

A partir de 20h30, toute l'équipe de Bref sera sur le plateau du Grand Journal pour parler du phénomène télé de l'année. Kyan Khojandi, héros et co-scénariste du programme court de Canal, sera notamment accompagné de son "coloc" Baptiste Lecaplain ou encore des belles Alice David et Bérengère Krief. Entre autres.

En tout cas, les internautes dépriment déjà à cause de l'arrêt de Bref. Sur Twitter, ils sont plusieurs à ne pas cacher leur tristesse. C'est notamment le cas de @LouiseLBD qui écrit : "Ce soir dernier episode de bref :(" ou encore @Franck_badpitre pour qui "Ça va être lourd la rentrée sans bref :(". ‏Ça, c'est sûr !

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles