5 photos
Voir le diapo
C'était la surprise de vendredi dernier : Canal + annonçait la fin de Bref. La short-com qui faisait de très bonnes audiences s'arrêtera en juillet selon les souhaits de Kyan Khojandi. En une saison, Bref aura quand même été productif puisque près de 80 épisodes ont été diffusés. Découvrez notre top 5 des meilleurs épi

C'était la surprise de vendredi dernier : Canal + annonçait la fin de Bref. La short-com qui faisait de très bonnes audiences s'arrêtera en juillet selon les souhaits de Kyan Khojandi, le créateur de Bref. En une saison, la série aura quand même été plus que productive puisque près de 80 épisodes ont été diffusés. Découvrez notre top 5 des meilleurs épisodes de Bref !

5. Bref, j'ai recroisé cette fille
Dans le tout premier épisode de Bref, on faisait la connaissance de 'cette fille'. Notre protagoniste va ensuite recroiser cette demoiselle au supermarché dans une tenue pas vraiment très glamour. Une angoisse qui parle à tout le monde.

4. Bref, j'ai pas eu de croquettes
Devant le succès fulgurant du film The Artist, oscarisé en février dernier, même Bref parodie le film événement. Dans "Bref, j'ai pas eu de croquettes", on s'intéresse au petit chien de The Artist incarné par Uggie. Une vidéo à mourir de rire et on ne s'en lasse pas !

3. Bref, je suis vieille
Pour son 47ème épisode, l'équipe de Bref a fait appel à l'actrice Françoise Bertin, vue dans "Ne le dis à personne" ou "Ensemble, c'est tout". Notre protagoniste rencontre une vieille dame dans le parc et cette dernière devient la narratrice.

2. Bref, j'ai dragué cette fille
"Bref, j'ai dragué cette fille" est le tout premier épisode de la série. Il mérite donc largement de faire partie de ce top 5. C'est l'épisode qui a posé les marques, nous a présenté "Je" et a donné le ton de la série. Immanquable !

1. Bref, j'ai passé un entretien d'embauche
Cet épisode reste l'un des meilleurs voire le meilleur à nos yeux. Notre protagoniste, dans un élan de positive-attitude, a décidé d'envoyer des CV pour trouver un job. Mais manque de chance, son entretien ne se passe pas vraiment comme prévu.

En tout cas, Bref va beaucoup nous manquer ! La série devrait continuer de faire le buzz sur Internet avec ses parodies et son sosie pendant très longtemps.

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles