Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sortez les mouchoirs ! Bref, le programme court de Canal + s'arrêtera à l'issue de la saison 1. Ce sont les scénaristes de la série eux-mêmes qui ont annoncé la nouvelle sur le site officiel de Bref. Pour clore le show comme il se doit, les deux derniers épisodes de Bref seront diffusés le 12 juillet prochain au cours

Sortez les mouchoirs ! Bref, le programme court de Canal + s'arrêtera à l'issue de la saison 1. Ce sont les scénaristes de la série eux-mêmes qui ont annoncé la nouvelle sur le site officiel de Bref. Pour clore le show comme il se doit, les deux derniers épisodes de Bref seront diffusés le 12 juillet prochain au cours d'une émission spéciale présentée dans le Grand Journal. Devenue un véritable phénomène télévisuel au cours des ces derniers mois, la série risque bien de faire quelques malheureux avec cet arrêt soudain... Comme on s'y attendait, c'est toute la twittosphère qui regrette déjà la disparition du programme phare du Grand Journal.

Bref qui tire sa révérence, c'est un vrai coup de massue pour tous les accros du programme porté à l'écran par Kyan Khojandi, créateur et acteur principal de la série. Kyan Khojandi justement, mais également le scénariste Bruno Muschio ainsi que le producteur Harry Tordjman ont donné les raisons qui les ont poussées à arrêter la série. Ils expliquent ainsi que leur but depuis le départ était de surprendre les téléspectateurs et qu'ils ont aujourd'hui le sentiment d'avoir été au bout de tout ce qu'ils pouvaient faire avec Bref.

En ajoutant qu'ils ne voulaient surtout pas se planter en lançant une nouvelle saison qui n'aurait pas grand intérêt à être regardée : "Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient 'la saison de trop' et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir.", ont-ils déclaré.

Le trio annonce également que la fin de Bref, n'est que le début d'une autre aventure. En effet, les compères fourmillent de projets et pourraient bien revenir très bientôt sur nos écrans.

Sur Twitter aussi, c'est l'émotion. On a pu lire par exemple : @Tsimmmy : "Donc, plus de SAV, plus de Very Bad Blagues, et plus de Bref ? Qu'allons-nous devenir ?!"

Quand certains pleurent la fin du show, d'autres s'amusent à faire des jeux de mots autour de "Bref" : @Damienfaitlcon : "Maintenant que la série "Bref" s'arrête je vais pouvoir en lancer une autre et l'intituler : "Donc" ou encore, @valek_b : "La série #Bref n'a duré qu'un Bref moment.."

On imagine que le sosie de Bref doit être tout aussi attristé que nous...Pour rendre hommage une dernière fois à Bref, on vous propose de visionner l'un des meilleurs épisodes : Bref, je sors avec un vampire, qui parodie la saga Twilight. Bref, la série va atrocement manquer aux fans ! (Alexandra Suc)

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
Bref : direction les USA pour la shortcom
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème