4 photos
Voir le diapo
Les derniers épisodes de Bref ont été diffusés ce jeudi 12 juillet sur Canal Plus. Invitée sur le plateau du Grand Journal pour une émission spéciale, l'équipe du shortcom a présenté en grande pompe la fin de la série de l'année. Si vous avez raté les épisodes 81 et 82 de Bref, découvrez-les tout de suite sur Purefans

Les derniers épisodes de Bref ont été diffusés ce jeudi 12 juillet sur Canal Plus. Invitée sur le plateau du Grand Journal pour une émission spéciale, l'équipe du shortcom a présenté en grande pompe la fin de la série de l'année. Si vous avez raté les épisodes 81 et 82 de Bref, découvrez-les tout de suite sur Purefans News !

Bref, c'est l'histoire d'une série. Une série dévoilée pour la première fois fin août 2011 et qui a réussi à marquer l'histoire de la télévision française à coups d'épisodes cultes. Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin et Bref s'arrête après seulement une saison.

Voulant à tout prix éviter le piège de "la saison de trop", Kyan Khojandi, Bruno Muschio et les autres ont donc décidé de conclure les aventures de "Je". L'avant-dernier épisode, le 81, se consacre à Kheiron, le meilleur pote obsédé par la ba*se et qui est en fait... imaginaire ! Quant à l'épisode final, le 82, il se déroule dans un parc et de nous faire entendre les pensées des inconnus qui entourent le héros. Car au fond, nous sommes tous le "Je" de Bref !

Et pour les fans déjà nostalgiques, sachez que vous pouvez notamment retrouver Bref sous forme d'application. Un bon moyen de réentendre quelques phrases cultes et de fouiller dans les SMS de "Je" !

Découvrez tout de suite les derniers épisodes de Bref !

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles