Booba : sa maman accroche ses disques de platines... dans ses toilettes
Booba : sa maman accroche ses disques de platines... dans ses toilettes
Si Stromae a donné ses Victoires de la musique à son équipe, Booba lui a une toute autre idée de l'utilisation de ses récompenses. Ses disques de platine pour "Futur" et "Ouest Side" trônent désormais... sur le mur des toilettes de la maman du rappeur.

En direct des toilettes de maman Booba

Certains artistes exposent fièrement leurs trophées dans leur salon. D'autres comme Stromae choisissent d'offrir leurs prix aux membres de leur équipe. Mais Booba et sa maman ont une façon bien à eux de placarder ses disques de platine. Si le rappeur du 92a donné à sa mère les récompenses des albums "Futur" et "Ouest Side", madame B2O a choisi d'en faire des objets de décoration... pour ses toilettes.

Une petite pause dans le clash avec Kaaris

Sur Instagram, l'interprète de Parlons peu publie une photo du petit coin de chez sa maman, avec pour commentaire : "La daronne n'a eu aucun respect pour mes disques de platine!!!" Un post plutôt drôle du Duc de Boulogne alors que ses dernières interventions sur les réseaux sociaux étaient destinées à son nouvel ennemi, Kaaris. L'auteur d"Or Noir" et son ex mentor s'écharppe depuis plusieurs semaines en direct sur Skyrock ou par tweets interposés.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles